Rencontre internationale inédite

lundi 15 octobre 2018

Demain soir mardi 16 octobre 2018 à 20h00, se déroulera une rencontre internationale de hockey sur glace inédite à la patinoire du Voyeboeuf à Porrentruy.

L’équipe Juniors Elite B du HC Ajoie sera face à une sélection chinoise U20. Ce match se dispute à l’occasion de la tournée européenne organisée par la Fédération Chinoise de hockey sur glace.

Au terme de leur tournée et après avoir joué dans plusieurs pays européens, la Fédération Chinoise désignera quel sera le pays qui accueillera son équipe nationale, durant une période de 6 à 12 mois, ceci afin de permettre à leurs joueurs de bénéficier des meilleures conditions pour préparer leurs Jeux Olympiques à Beijing en 2022.

A noter que la sélection chinoise est actuellement entraînée par Alex Reinhard (ancien entraîneur du HCC) et par Köbi Kölliker (légende du hockey suisse).

Magnifique occasion de découvrir le hockey chinois et d’encourager nos jeunes ajoulots.