La caravane d’été jaune & noir

mardi 7 août 2018

Vous souhaitez faire plus ample connaissance avec les anciens, et découvrir les nouveaux joueurs ?

Plusieurs opportunités, avant le début du championnat, vous sont offertes de découvrir ceux qui vont porter fièrement le chandail jaune & noir. Ainsi, l’équipe fanion et le staff technique seront :

• Samedi 25 août 2018, de 11.30h – 12.45h sur la scène BCJ lors de la braderie
  • Samedi 8 septembre 2018, de 11.30h – 13h, au magasin Landi à Delémont

Durant le championnat, les jaune & noir participeront également aux manifestations commerciales jurassiennes suivantes, selon un horaire encore à définir :

• Jeudi 4 octobre 2018, au comptoir des Franches-Montagnes à Saignelégier
  • Mercredi 24 octobre 2018, à la foire du Jura à Delémont

Notez encore que la soirée de gala annuelle du HC Ajoie se déroulera le samedi 29 septembre 2018 à la salle polyvalente de Alle. Le secrétariat du club est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Joueurs et entraîneurs se réjouissent de vous retrouver hors glace et vous souhaitent une palpitante et passionnante saison 2018/2019, pleine d’émotions.

ALLEZ AJOIE !!!