Genève-Servette HCGenève-Servette HC

samedi 20 août 2022

Journée spéciale Girls

Félicitations à Eria Giordano pour sa médaille de bronze obtenue lors des traditionnelles finales des Swiss Womens Hockey Cup qui se sont déroulées à Biasca les 27 et 28 janvier 2018.

Eria a remporté la petite finale avec Neuchâtel Hockey Academy sur le score de 9-1 face à l’équipe de EHC Weinfelden.

A cette occasion, une journée spéciale était organisée par la Swiss League afin de promouvoir le hockey féminin. Lors de cette manifestation, un trio du Mouvement Juniors du HC Ajoie, formé de Maude Güttly, Tessy Müller et Jade Giordano (petite sœur d’Eria)  a participé à cette belle rencontre.

Les trois jeunes joueuses ont ainsi pu côtoyer les membres de la sélection U14 et bénéficier de nombreux conseils sur la pratique du hockey sur glace.

Une journée riche en émotions pour la relève féminine du HC Ajoie.

Le team sa - Service de placement et location de services
Chicco d'oro il caffè espresso italiano con qualità svizzera, il buon caffè del bar anche a casa tua.
Hôpital du Jura bernois