Swiss Ice Hockey Day 2015

lundi 2 novembre 2015

L’édition 2015 du Swiss Ice Hockey Day aura, une nouvelle fois, été une parfaite réussite.

Sur la glace du Voyeboeuf, une très forte cohorte d’enfants et d’adolescents se sont retrouvés afin de partager les plaisir du hockey sur glace avec des joueurs chevronnés et reconnus.

De nombreux exercices ou concours d’agilité étaient proposés afin de se tester! Animés d'une folle envie et tentant d'imiter leurs héros, certains s’élançaient pour tenter de marquer un goal à Elien Paupe!

Tous les enfants garderont, à n'en pas douter, un agréable souvenir de cette journée et n'oublierons assurément pas les moments passés sur la glace avec leurs idoles!

Un grand merci aux joueuses et joueurs d’avoir égayé ce Swiss Ice Hockey Day par leur disponibilité et un grand merci également à tous les membres du MOJU du HC Ajoie ainsi qu’aux bénévoles.

HC Ajoie, Département Communication