HC Fribourg-GottéronHC Fribourg-Gottéron

vendredi 10 déc. 2021

Billets / Abonnements

Le centre de test situé dans le bâtiment A16 en face du Garage R. Affolter sera également ouvert pour vous lors des matchs à domicile à partir de 15h30 et jusqu'à 19h30. Le coût du test est de CHF 20.- par personne (paiement uniquement par carte).

La priorité sera donné aux personnes en possession d’un billet ou abonnement pour le match du HCA.

Veuillez arriver tôt pour éviter les longues périodes d’attente.

Aux matchs en transports publics ! Gratuit !

Billets

Plan des places

Informations Importantes

Protection sanitaire et accès

Simplicité et rapidité sans vous déplacer : le HC Ajoie vous donne la possibilité de commander vos billets et/ou de souscrire à votre abonnement directement en ligne ! En quelques clics, assurez-vous une place pour le prochain match ou même pour toute la saison. Ne perdez plus une minute et passez commande sans attendre.