Jubilé présidentiel

mercredi 12 février 2020

Lors du dernier match de championnat 2019/2020 à domicile, le HC Ajoie a tenu à féliciter et remercier son président M. Patrick Hauert pour ses 20 ans de présidence.

De par son engagement mené avec rigueur et sérieux, Patrick Hauert a permis au HC Ajoie de conquérir de précieux succès et une notoriété reconnue au sein de la SIHF et par toutes les autorités et sponsors.

MM. Patrick Vernier, Claude Girardin et Thomas Schaffter, membres du Comité Directeur ainsi que Mmes Marie-Line Chapuis (secrétaire générale) et Marie Fischer-Jolissaint (secrétaire) ont tenu, au nom du club, à lui remettre le cadeau amplement mérité.

Merci à toi président ainsi qu’à ton épouse Sylviane et nous te souhaitons encore de nombreux succès et de jolies satisfactions en jaune & noir !