U20 Top - Coire

lundi 3 février 2020
EHC Chur

Après le soulagement de s’être brillamment qualifiés pour les playoffs mercredi dernier, les Juniors du HCA avaient deux dernières rencontres au programme avant d’entamer les séries. Vendredi soir, c’est l’équipe de Coire qui se présentait à Porrentruy avec la ferme intention de conserver sa quatrième place au classement. Visiblement délestés de la pression qu’ils avaient sur les épaules ces dernières semaines, les Jaune & Noir ne se montraient pas sous leur meilleur jour, les rares offensives étant systématiquement annihilées par la défense adverse. L’ouverture du score grisonne récompensait logiquement une équipe appliquée et davantage concernée par l’enjeu. Jouant sans émotion et peu inspirés, les protégés de Rothen voyaient leur adversaire doubler la mise au troisième tiers. La messe était dite et le rush final des locaux ne servait hélas à rien.