HC Innerschwyz - U20 Top

lundi 27 janvier 2020
Hockey Innerschwyz HCI

Magnifique performance des M20 du HCA en cette fin de semaine, avec deux succès acquis hors de leurs terres. Vendredi tout d’abord, ils revenaient victorieux du difficile déplacement en Suisse centrale où la tâche s'annonçait compliquée, la formation d'Innerschwiz ayant déjà battu les Jurassiens à deux reprises durant ce championnat. Ce sont d'ailleurs les locaux qui ouvraient la marque après huit minutes de jeu, profitant d'une supériorité numérique. Volontaires, les ajoulots repartaient à l'assaut du but adverse et parvenaient logiquement à égaliser. Le tournant de la rencontre survenait à la mi-match quand, sur un tir non cadré de l'ajoulot Malo Gfeller, le gardien local se trouait totalement et déviait le puck dans son propre but. Cette réussite un peu heureuse galvanisait les joueurs de Rothen qui triplaient rapidement la mise avant de marquer deux derniers buts en fin de rencontre, s'adjugeant ainsi une victoire précieuse.

Buts : 08’11’’ Leu (Herger, Gisler) 1-0 (à 5 c. 4). 13’33’’ Erard (Henry, Moser) 1-1. 30’31’’ Gfeller 1-2. 37’35’’ Steiner (Meusy, Richard) 1-3. 42’42’’ Schilling (Bürli) 2-3. 54’25’’ Henry 2-4 (à 5 c. 4). 59’40’’ Leuba 2-5 (cage vide).