Informations importantes

vendredi 17 janvier 2020

Le déplacement des partisans jaune & noir à Lausanne implique de prendre connaissance des informations importantes suivantes :

Paiements dans l’enceinte de la Vaudoise Arena

Il n’est pas possible de régler tout achat (billetterie, buvettes, restaurants, shop, etc) en argent comptant (cash) dans l’enceinte de la Vaudoise Arena.

Tout paiement doit être effectué au moyen d’une carte de crédit ou débit, d’une Postcard, de TWINT, etc

Accès dans la patinoire

• Places assises VIP / secteurs 102 à 107 et 201 à 209 : porte B-VIP - entrées principales à l’Est de la Vaudoise Arena
  • Places assises HCA / secteurs 117 à 124 et 210 à 224 : porte C - entrées principales à l’Est de la Vaudoise Arena
  • Places debout HCA / porte C - entrées principales à l’Est de la Vaudoise Arena
  • Places pour personnes en chaise roulante : réservation uniquement sur le site ticketing@lausannehc.ch

Restaurant Spot Café :

• Formule incluant fondue moitié-moitié, assiette de viande séchée, dessert et boissons à discrétion pour CHF 65.- TTC par personne.
  • Sur réservation uniquement, à hello@spotcafe.ch ou par téléphone au 076 391 39 69.

Restaurant VIP (accessible avec billet VIP uniquement) :

• Formule Buffet tout compris à CHF 75.- TTC par personne (inclus boissons durant le repas).
  • Sur réservation uniquement, à espacevip@lausannehc.ch

Se rendre à Lausanne

Au vu des places de parc limitées et réservées aux alentours de la Vaudoise Arena, nous vous recommandons de privilégier les transports organisés via Autocars Hertzeisen-Giger SA  (032 426 72 68) ou de vous déplacer en train (gare Prilly-Malley à 5 minutes à pied).

HC AJOIE, ensemble pour écrire l’histoire !