Provocation absurde

jeudi 19 décembre 2019

La rencontre de dimanche dernier, demi-finale de Coupe Suisse, entre le HC Ajoie et le EHC Bienne a suscité un énorme engouement parmi le public et les supporters des 2 équipes.

Si l’on se doit de saluer le fair-play et la discipline des fan’s biennois, la direction du HC Ajoie déplore le déploiement, dans le kop ajoulot, d’un tifo au texte totalement inapproprié pour un tel événement.

La rencontre qui se devait être une fête du hockey sur glace et en présence des dirigeants de la SIHF,  a été ternie par une provocation absolument hors du contexte sportif alors que l’équipe Jaune & Noir se devait d’être encouragée plus judicieusement.

Le HC Ajoie déplore clairement cet acte ridicule et fera en sorte qu’une telle initiative ne se reproduise plus jamais. Des sanctions pourront s’appliquer à l’encontre des supporters provocateurs.

Le HC Ajoie présente ses excuses auprès des dirigeants, des joueurs et des supporters biennois.

HC Ajoie, mon club, ma passion