Elites B - Morges

lundi 28 janvier 2019
Forward-Morges

Dimanche à domicile, face au dernier du championnat, la pression était grande pour ne pas perde le contact avec la barre. Tellement forte que les juniors élites ont distillé un premiers tiers catastrophique, menés 0-2  ils se sont appliqués pour revenir au score puis prendre l’avantage dès l’entame du 3eme tiers. Les pénalités consécutives qui ont suivi ont encore élevé le stress ambiant. Rencontre conclue dans le but vide à la 59e par les frères Pouilly.

Les élites du HCA ont encore 2 matchs mais n’ont plus seul leur destin en main, il dépendra aussi des résultats d’Innnerschwyz.

Buts : 05’33’’ Lepori (Mroczek) 0-1. 14’02'' Isabella (Keller) 0-2 (à 4 c. 5). 30’28‘‘ Neukomm (Henry, Meusy) 1-2. 32’14’’ A. Pouilly 2-2. 38’19'' P. Pouilly (Gfeller, Vermeille) 3-2. 40’55’’ A. Pouilly (P. Pouilly, Richard) 4-3 (à 5 c. 4). 59’27’’ P. Pouilly (A. Pouilly) 5-3 (à 4 c. 5)