Annulation du camp d’été 2018

vendredi 3 août 2018

Avec toute l’équipe d’organisation, nous nous réjouissions tellement d’accueillir vos enfants pour cette semaine de camp.

Toutefois c’est avec une énorme déception et une très grande contrariété que nous avons dû prendre la décision d’annuler le camp d’été qui devait se dérouler du dimanche 5 août au vendredi 10 août 2018.

En effet, au vu des conditions caniculaires exceptionnelles de ces dernières semaines, de la vétusté de notre patinoire (isolation) et malgré tous les moyens qui ont été mis en œuvre ces derniers jours pour tenter de confectionner une excellente glace, l‘épaisseur de la glace est à l’heure actuelle très largement insuffisante pour nous permettre d’accueillir vos enfants dans les conditions optimales. La sécurité des enfants ne peut-être à ce jour intégralement garantie.

Nous tenons à vous présenter nos excuses face à cette décision qui est à notre sens la plus raisonnable. Car nous ne pouvions raisonnablement accueillir vos enfants dans ces conditions.

Afin de palier à ce mauvais coup du sort le Comité du Mouvement juniors du HC Ajoie va tout mettre en oeuvre pour organiser d’autres camps lors de la saison durant les prochaines périodes de vacances scolaires. Nous vous informerons en temps opportun des différentes possibilités offertes.

Le montant de l’inscription vous sera intégralement remboursé et nous prions de communiquer vos coordonnées bancaires directement à l‘adresse email suivante: compta@hc-ajoie.ch

Nous vous remercions de votre compréhension et tout en vous souhaitant de belles vacances, nous vous présentons nos cordiales salutations et espérons vous revoir bientôt autour des patinoies.

Le Comité d’organisation du camp d’été

Le Comité du Mouvement juniors du HC Ajoie