Préparation estivale

mardi 1 mai 2018

La nouvelle saison 2018/2019 a débuté hier soir pour le nouveau contingent jaune et noir !

Tout le monde, ou presque, avait répondu présent pour initialement recevoir le planning d’entraînement estival concocté par le préparateur physique Yann Veuthey, à qui le staff technique du club cher au président Patrick Hauert a donné les clefs du vestiaire pour plusieurs semaines.

Bien que plusieurs joueurs manquaient à l’appel (Ph.-Michael Devos, Jonathan Hazen, Nicolas Thibaudeau se préparent individuellement au Québec ainsi que Fabio Arnold qui est en camp d’entraînement au Canada) alors que Kevin Ryser (examens professionnels), Dominic Nyffeler et Bastien Pouilly (vacances) retrouveront leurs coéquipiers tout prochainement ou d’ici fin juillet.

Quant à Konstantin Schmidt (opération de la main) et Thibault Frossard (opération du genou), ils sont en convalescence après leur opération subie avec succès et à qui nous souhaitons un prompt et complet rétablissement.

D’autre part, plusieurs juniors ont été invités à participer aux entraînements d’été, soit Pierric Pouilly, Jimmy Richard, Ryan Wermeille, Jonathan Moine, Luc Girardien et Elie Berret.

Nous souhaitons à tous une excellente préparation estivale et nous nous réjouissons de revoir les joueurs lors de la caravane estivale du HCA et lors des prochaines rencontres de préparation.