VENTE AUX ENCHERES – MAILLOT DE CHAMPIONNAT

mardi 6 mars 2018

Vous désirez posséder un souvenir de la saison 2017/2018 ou offrir un cadeau original pour Pâques, alors misez à la vente aux enchères des maillots de la saison portés par votre(vos) joueur(s) préféré(s). La mise à prix est de CHF 100.00 par maillot.

La vente aux enchères débute le mardi 6 mars 2018 et se terminera provisoirement le lundi 26  mars 2018 à 20h00 ! En cas de qualification, la date de clôture peut être reportée.

Les maillots misés seront remis aux derniers enchérisseurs personnellement par les joueurs de l’équipe fanion lors de la soirée de clôture de la Saison dont la date n’est pas encore fixée à ce jour. Elle vous sera communiquée au plus vite.

UNE ENCHÈRE FAITE LE 26 MARS ENTRE 19h55 ET 20H00 PROLONGE L’ENCHÈRE ET UNIQUEMENT CELLE-CI DE 10 MINUTES. SI UNE NOUVELLE ENCHÈRE EST FAITE ENTRE 20h05 ET 20h10, L’HEURE DE FIN D’ENCHÈRE EST À NOUVEAU REPOUSSÉE DE 10 MINUTES, ETC.