1/8 de finale de la Coupe Suisse - Ajoie-ZSC Lions

mardi 3 octobre 2017

Ouverture des caisses 15h30

Le dimanche 22 octobre 2017 auront lieu les 1/8èmes de finale de la Coupe Suisse et nous aurons le plaisir d’accueillir à la patinoire du Voyeboeuf l’équipe des ZSC Lions (NL).

Afin de vous éviter tout désagrément lors de ce match, nous nous permettons de vous rappeler que toute faveur d’entrée et de place habituelle est suspendue pour tous les abonnés ainsi que les membres « Crosse d’or ». Cependant vous pouvez  bénéficier  d’une réduction de Fr. 3.- sur le prix du billet, si celui-ci est réservé au secrétariat du club au 032 466 54 12, par le site internet  ou par mail info@hc-ajoie.ch, jusqu’au lundi 16 octobre 2017 à 12h00.

Nous vous conseillons de nous appeler dès à présent car la Swiss Ice Hockey Federation se voit attribuer d’office un nombre important de places assises. Il est donc possible que votre emplacement habituel ne soit pas assuré. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension !

A noter que l’entrée « place debout » sera gratuite pour les enfants en âge de scolarité !

Après la rencontre et pour satisfaire les gourmands, vous pourrez déguster un succulent vol-au-vent maison, accompagné de sa timbale de riz et salade !

HC Ajoie, mon club, ma passion