Assemblée générale 2017 HCA SA

vendredi 14 juillet 2017

Le HC Ajoie a tenu jeudi 13 juillet 2017 sa traditionnelle assemblée générale. Le bilan des comptes pour la saison 2016/2017 a apporté son lot de satisfaction puisqu’il présente un bénéfice de CHF 50'576.00. Pour la prochaine saison le budget a sensiblement été augmenté et porté à 3,5 millions CHF.

Au niveau sportif, le responsable technique Vincent Léchenne a salué les excellents résultats obtenus par une équipe dont l’âge moyen était un des plus jeune de la LNB.

A noter que dès le 1er juillet 2017, une nouvelle société HC Ajoie Catering Sàrl a été constituée et qui a pour objectif la gestion du restaurant Le Puck ainsi que de la buvette de la piscine.

Les membres du Conseil d’administration de HC Ajoie SA, élus lors de l’assemblée 2016 pour un mandat de 3 ans (MM. Patrick Hauert (président), Patrick Vernier (technique), Thomas Schaffter (sponsoring) et Claude Girardin (finances),

ont été chaleureusement félicités et remerciés pour le engagement.

Dans les divers, M. Claude Hêche, président du comité de soutien de la rénovation de la patinoire, a apporté quelques précisions sur l’avancée du projet dont l’objectif est la mise à disposition d’une patinoire rénovée à l’automne 2020.