Engagement d'un nouveau défenseur

jeudi 4 mai 2017

Le HC Ajoie confirme l'engagement du défenseur Mathieu Maret, âgé de 26 ans, qui portait les couleurs du HC Fribourg-Gottéron puis de Red Ice Martigny HC la saison dernière. Le contrat paraphé porte sur la saison 2017/2018.

Formé au HC Monthey, le défenseur a disputé 87 matches sous le chandail du HC Fribourg-Gottéron avant de rejoindre le club martignerain afin d'obtenir du temps de glace supplémentaire et être donc investi de responsabilités dans le jeu.

Le joueur a disputé, à ce jour, 340 matches en LNA et en LN B. Il retrouve aussi le vestiaire jaune et noir après avoir disputé 14 rencontres sous le chandail ajoulot lors de la saison 2010/11. Lors de cette même saison, aligné dans le contingent des juniors élites B, il avait collaboré et disputé la demi-finale suisse. L'équipe était coachée par l'actuel directeur technique ajoulot Vincent Léchenne.

Les dirigeants et le staff technique du HC Ajoie se déclarent très satisfaits de pouvoir compter sur l'apport d'un tel joueur de caractère pour renforcer son compartiment défensif.