IMMENSE MERCI !

mercredi 15 mars 2017

Poussés par des supporters fantastiques, un public extraordinaire et soutenus par des sponsors généreux, les joueurs du HC Ajoie ont mis toute leur fougue, leurs forces et surtout tout leur cœur sur la glace. Les jaune et noir ont offert, durant le championnat et lors des play-offs, un spectacle enthousiasmant et toujours riche en émotions.

Pour votre inconditionnel soutien, pour votre générosité et pour vos encouragements et innombrables marques de sympathie, les joueurs et les dirigeants du HC Ajoie vous disent un IMMENSE MERCI.

Pour la grande famille du HC Ajoie, rendez-vous est déjà pris en septembre prochain pour vivre une nouvelle et prometteuse nouvelle saison.

Merci et félicitations au SC Langenthal pour ces palpitantes rencontres et nos souhaits de plein succès pour la suite des play-offs.

Ami(e)s du HC Ajoie, retenez la date du vendredi 24 mars 2017 ! Grande soirée de clôture (de plus amples informations seront données tout prochainement)

Nous souhaitons à toutes et tous une belle saison estivale !

ALLEZ AJOIE !!!

HC Ajoie, mon club, ma passion