Vos questions à Jonathan Hazen!

samedi 3 septembre 2016

Cette saison l'occasion vous est donnée de poser une question à un joueur désigné via notre page officielle Facebook, pour chaque match joué à domicile uniquement.
Une sélection des questions posées sera faite par les responsables du département Communication HCA. Vous retrouverez les réponses dans le Jaune et Noir (programme de match) de la rencontre définie ainsi que sur le site internet officiel du club sous la rubrique : Face à ses supporters.

Aucune question ne restera anonyme. Dès lors, chaque supporter accepte que son nom et prénom soient mentionnés.

Pour la rencontre du 24 septembre 2016, le joueur qui répondra à vos questions est Jonathan Hazen.

Vous pouvez dès lors poster vos questions dans les commentaires de notre publication Facebook dès maintenant et ce jusqu'au 4 septembre 2016 à 18.00h. Le lien suivant vous dirigera directement sur notre page officielle. http://www.facebook.com/hcajoieoff/

Nous espérons que vous serez nombreux à revêtir le maillot de journaliste !