Informations estivales

mercredi 10 août 2016

A l’approche de la nouvelle saison de hockey sur glace, les supporters seront heureux de savoir que l’équipe fanion des jaune et noir ira à la rencontre de ses fans lors de la caravane estivale :

• Jeudi 18 août 2016 de 18h00 – 19h30, place du Centre Esplanade à Porrentruy / présentation de l’équipe et du staff technique
  • Samedi 27 août 2016 de 11h30 – 13h00, braderie de Porrentruy, devant l’Hôtel-de-ville
  • Samedi 3 septembre 2016 de 11h30 -13h00, chez Colorama SA à Delémont à l’occasion du 15e anniversaire d’une entreprise fidèle partenaire du club

D’autres nouveautés ou confirmations pour la prochaine saison :

Paiement par EC

Dorénavant il vous sera loisible de payer vos abonnements et billets d’entrée aux matches ainsi que vos repas pris au restaurant HC Ajoie (sous la cantine) au moyen de votre carte EC (Visa, Maestro, Postcard). Il en sera de même pour le paiement de vos boissons d’après-match au bar VIP LE CUBE. Nous espérons que cette facilité de paiement rencontrera l’approbation de nos nombreux et fidèles supporters.

Férus de statistiques

Questions aux joueurs

Lors de chaque match à domicile, une nouvelle rubrique paraîtra dans le programme du match le Jaune et Noir  ( programme de match). Intitulée « le joueur face à ses supporters », vous aurez la possibilité de poser une question aux joueurs du club via la page officielle Facebook du club.

Les questions sélectionnées seront posées au joueur initialement choisi et le nom du supporter sera spécifié dans le Jaune et Noir. Vous pouvez d’ores et déjà préparer vos questions ! Sachez que le joueur qui lancera cette nouvelle rubrique à l’occasion du 1er match de championnat à domicile sera le capitaine Jordane Hauert. Des précisions sur le déroulement de cette nouvelle rubrique vous seront données tout prochainement.

Concours

Le concours via Facebook « L’étoile du match » invitant les supporters à trouver quel joueur sera désigné meilleur homme du match lors de chaque rencontre au Voyeboeuf sera reconduit pour la saison prochaine. Deux billets place debout récompenseront toujours le gagnant.

Pour rappel, le prochain match de préparation à domicile est fixé au jeudi 25 août 2016 à 20h et le HC Ajoie rencontrera le HC Chaux-de-Fonds.

HC Ajoie, mon club, ma passion