Un camp d’été 2016 réussi

vendredi 5 août 2016

Le 33e camp d’été du HC Ajoie organisé par le Mouvement Juniors aura été une parfaite réussite. Du 31 juillet au 5 août, ce sont pas moins de 108 enfants provenant pour moitié de la région et pour le reste de toute la Suisse romande et de France qui ont eu l’occasion de lancer leur saison 2016/2017. Les responsables techniques Serge Volet et Bernard Bauer, assistés par tous les entraîneurs du club ajoulot auront dirigé quelques 41 heures d’entraînement, réparties sur 4 groupes durant 6 jours.

En dehors de la glace, une batterie de bénévoles a œuvré au bien-être des enfants qui ont eu l’occasion de se divertir en profitant du programme culturel et récréatif qui les aura mené de Crémines à Réclère en passant par La Caquerelle. Un beau programme fort apprécié !

Hormis quelques légers petits bobos, aucun incident n’est venu perturber la bonne marche du camp. Un tout grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux familles d’accueil !

Belle saison 2016/2017 aux hockeyeurs et hockeyeuses en herbe et ……………. À l’année prochaine !