Camp d’été 2016 – un succès fou

mercredi 27 juillet 2016

Le camp d’été du HC Ajoie, mis sur pied par le Mouvement Juniors (MOJU), qui se déroulera du dimanche 31 juillet au samedi 5 août 2016 affiche complet. Avec 108 enfants inscrits, c’est le record de participation absolu. Un succès mérité qui souligne l’énorme travail et le sérieux des responsables. Un très grand merci aux organisateurs et surtout à toutes les familles d’accueil qui offrent le gîte aux jeunes hockeyeurs venus de l’extérieur. En effet, les participants sont issus, pour moitié des équipes du HC Ajoie et les autres jeunes viennent de toutes les régions de Suisse mais également de France voisine.

Le staff technique est placé sous la responsabilité de Serge Volet, entraîneur fraîchement diplômé entraîneur fédéral qui sera entouré des entraîneurs J+S du club.

Si le camp est basé sur la pratique du hockey sur glace, de nombreuses autres activités hors glace sont mises sur pied (football, basket, beach-volley, natation, boxe, vélo, pétanque, sport en salle, hygiène alimentaire, arbitrage et sorties au Parc Aventure).

Durant les prochaines journées, si vous recherchez un peu de fraîcheur, venez donc admirer avec quel sérieux les jeunes hockeyeurs préparent la prochaine saison et, pour certains, leur avenir de hockeyeur.

HC Ajoie, mon club, ma passion