Entretien estival avec Jonathan Hazen

mardi 5 juillet 2016

Hazen Hazen

Bien que fort occupé à la construction de son garage, Jonathan Hazen, meilleur passeur du HC Ajoie et meilleur compteur des play-offs 2015/2016, a pris le temps de répondre à nos questions !

Jonathan, comment vas-tu depuis les festivités d’avril 2016 ?

Très bien, merci. Ca a fait du bien de voir ma famille et ma belle-famille. J’avais surtout hâte de pouvoir présenter notre fils Nolan à notre grande famille !

Quel accueil le champion suisse de LNB a-t-il reçu dans sa famille ?

Ils étaient tous très fiers de moi et surpris de nous voir gagner le championnat de LNB. Par contre, c’est quand même mon fils qui a été partout la vedette !

Quand tu as signé il y a 1 an au HCA, aurais-tu parié sur un tel classement personnel et de l’équipe ?

Je souhaitais bien performer mais je n’aurais jamais pensé gagner la coupe lors de ma première année, surtout avec les prédictions annoncées en début d’année.

Avec 3 mois de recul, comment analyses-tu tes performances durant la dernière saison ?

Je suis très content. Il s’agit d’une ligue avec beaucoup de talents et je suis satisfait du travail que j’ai pu accomplir avec l’aide de mes coéquipiers.

Comment se déroule ta préparation estivale ?

Mon entraînement se déroule très bien. Je suis sur la patinoire deux fois par semaine et je vais à cinq séances par semaine au gym. J’ai d’ailleurs la même routine depuis sept ans.

As-tu hâte de revoir tes anciens coéquipiers et découvrir le nouveau contingent pour la prochaine saison ?

Oui c’est certain. Je suis très enthousiaste à l’idée de revoir les copains et Jordane Hauert. De plus, c’est toujours plaisant de voir de nouveaux coéquipiers chaque année.

Quelles sont tes attentes et tes envies pour la prochaine saison ?

Je souhaite que nous aurons un bon début de saison et, comme chaque année, j’espère que nous nous classerons pour les séries. Ensuite, tout est possible !

Comment va la petite famille ?

La famille va très bien et nous en profitons beaucoup avant de repartir. Vanessa est heureuse d’avoir des bras pour Nolan, et Nolan grandit vite. Vous allez voir, il a très changé !

Un mot à l’intention des fans Jaune et noir ?

Jai hâte de vous revoir ! Vous êtes toujours si accueillants en plus de nous offrir une belle ambiance lors des parties. En espérant reprendre où nous nous sommes laissés !

Un grand merci à Jonathan pour sa gentillesse et on se réjouit de revoir la famille au grand complet.

Jean-Louis Gigon, coordinateur communication

HC Ajoie, mon club, ma passion