Anthony Verret s'engage avec le HCA

jeudi 2 juin 2016

Le HC Ajoie a engagé le jeune Anthony Verret, attaquant canadien à licence suisse âgé de 23 ans (06.02.1993). Anthony Verret a paraphé un contrat valable pour 1 saison après avoir joué les 3 dernières saisons avec l’équipe de l’Université du Québec à Trois-Rivières en CIS (75 matches / 71 points). Auparavant, il avait disputé 3 saisons en LHJMQ sous les couleurs des Phoenix de Sherbrooke, des Remparts de Québec et des Rouyn-Noranda Huskies.

En août 2015, le jeune attaquant avait suivi la préparation d’été avec le HC Ajoie avant de retourner au Québec pour terminer ses études.

Sa présence devrait être un atout offensif majeur pour la prochaine saison.

Durant les années 1994 à 2000, son père Claude Verret, bien connu des connaisseurs de hockey, avait fait les beaux jours du Lausanne HC et du Genève-Servette HC.