Terminé en beauté !

lundi 18 avril 2016

Le championnat 2015/2016, labellisé historique, qui a vu le HC Ajoie s’approprier le titre de champion suisse LNB s’est terminé en beauté vendredi 15 avril 2016.

Une soirée de clôture sous la cantine du club, prise d’assaut, a permis aux très nombreux sponsors et autres supporters de partager un repas avec les héros d’un championnat palpitant et des rencontres de play-offs au suspens « hitckockien » servies à un public fantastique par des joueurs - coeur et tripes sur la glace - !

Le point d’orgue de la soirée fut la remise des maillots personnellement par les joueurs aux personnes qui avaient remporté la mise lors de la vente aux enchères organisée cette année sur le site internet du club.

Auparavant, joueurs et dirigeants étaient les invités de la Municipalité de Porrentruy qui avaient tenu à féliciter et remercier publiquement les champions suisses LNB sur la place de l’Hôtel-de-ville.

Des remerciements marqués par la remise d’un chèque de CHF 5'000.00 au club et un cadeau distinctif à Steven Barras, tout jeune retraité, pour sa longue et exemplaire carrière durant 17 saisons sous les couleurs jaune et noir !

Sport et politique unis dans la liesse mais aussi alliés pour mener à bien le grand projet de la rénovation et de l’agrandissement de la mythique patinoire du Voyeboeuf.

Les lumières de la fête éteintes, les joueurs vont profiter d’un repos bien mérité mais qui sera bref car la reprise des entraînements d’été est déjà planifiée au 9 mai 2016.

Il faudra être en grande forme pour défendre le titre chèrement acquis !

A vous toutes et tous, le HC Ajoie vous souhaite un bel été et vous dit à tout bientôt !

ALLEZ AJOIE !!!

HC Ajoie, mon club, ma passion