Engagements

vendredi 8 avril 2016

Le HC Ajoie confirme l'engagement des joueurs suivants pour la saison 2016/17:

Julien PRIVET

Jeune attaquant suisse (15.01.1996) formé au HC Fribourg-Gottéron, Julien Privet (177 cm, 74 kg) a signé un contrat pour une saison.

Attaquant qui a réussi un excellent championnat du monde U20 en Suède et qui possède une belle intelligence de jeu et beaucoup de qualités.

Julien Privet a décroché le titre de champion suisse Juniors Elite A avec le CP Berne mais n'a pu trouver une bonne intégration au sein du EHC Viège la saison dernière.

Léonardo FUHRER

Jeune attaquant de 23 ans (19.03.1993) double national (Suisse-Brésil) a passé les 2 dernières au sein de Hockey Thurgovie (102 matches, 25 points) après avoir joué en championnat d'Autriche (Salzbourg). Joueur de centre au gabarit imposant (187 cm, 91 kg), il possède une excellente vision du jeu ainsi qu'un tir puissant. Il souhaite continuer sa progression dans une équipe qui joue vite et en profondeur.

Son contrat porte sur 1 saison.

Kevin BOZON

Jeune attaquant (30.12.1995) français à licence suisse, Kevin est pour l'instant à l'essai. Un gabarit intéressant (186 cm, 85 kg) pour un hockey physique qui joue à l'instinct et avec ses tripes. Très heureux de nous rejoindre, il va suivre un entraînement d'été solide avec son frère Tim et son père Philippe. Kevin portait les couleurs du HCC la saison dernière (41 matches, 8 points).

Pourrait être une belle surprise pour le prochain championnat.