MOJU – nouveau staff technique

vendredi 25 mars 2016

Le Mouvement Juniors du HC Ajoie prépare activement la saison prochaine et nous pouvons vous informer de l’engagement des entraîneurs suivants :

• Bernard Bauer, 56 ans, diplômé Swissolympique, a signé un contrat de 2 ans.

Bernard Bauer est au bénéfice d’une très grande expérience de joueur (13 ans en LN et 3 fois champion suisse avec Lugano). Il a entraîné divers mouvement juniors et était depuis 5 ans entraîneur-assistant au HCC.

• David Trombert, 42 ans, diplôme A.

David Trombert, de Moutier, dirigera l’équipe Novices Top. Lui aussi possède une grande expérience en tant que joueur et a officié durant de nombreuses années au sein du MOJU du HC Moutier.

Bernard Bauer aura la responsabilité de mettre en place le Label SIHF. Il s’occupera du secteur pré-compétition (avec Serge Volet)  et dirigera l’équipe Moskitos Top avec Laurent Gfeller.

Après discussion avec le Comité directeur, Vincent Léchenne et les intéressés, le staff technique 2016/17 du MOJU sera composé de :

• Serge Volet, Bernard Bauer, Nénès Aubry, Régis Cramatte, Pascal Neuenschwander, Alexandre Ferrari (école de hockey, Bambinis et Picolos)
  • Bernard Bauer, Laurent Gfeller (Moskitos Top)
  • Cyprien Froté, Didier Helfer (Minis Top)
  • David Trombert (Novices Top)
  • Serge Volet (Juniors élite B)

Des discussions sont encore menées pour trouver des entraîneurs et assistants.

Les cas des Moskitos A et des Minis A sont à définir en fonction des contingents régionaux et des sélections en cours.

Serge Volet aura comme jusqu'à présent la responsabilité de planifier et de coordonner l'ensemble du mouvement juniors.

Nous tenons à remercier chaleureusement André Blanchard pour son dévouement et le travail accompli durant plusieurs saisons au sein du MOJU qui se retire pour des raisons professionnelles.