1/2 DE FINALE PLAY-OFF SAISON 2015-16

dimanche 13 mars 2016

Billets pour l’acte VI – mardi 15 mars 2016

Des places assises sont remises en vente dans les points de vente habituels Kiosque L. Sauget à Porrentruy et TopShop Landi a Alle ce mardi matin. Les points de vente Manor à Delémont et Kiosque Filippini aux Breuleux n ont plus que des places debout.

Des places debout seront également en vente aux caisses de la patinoire des 18h00.

Les titulaires d’un abonnement, uniquement, pourront retirer leurs billets lors des préventes du lundi 14 mars de 9h00 à 11h45 au secrétariat du club et de 17h à 19h à la caisse principale de la patinoire ou par réservation téléphonique au 032 466 54 12 ou par email hc-ajoie@bluewin.ch jusqu’au lundi 14 mars 19h00  (attention, les places non retirées ou non réservées seront mises en vente dès mardi matin 15 mars 08h00). En-dehors de ces plages horaires, le secrétariat ne délivrera pas de billets.

Les billets pour les non-abonnés seront en vente dès lundi 14 mars dans les points de vente habituels (Porrentruy – Kiosque Luc Sauget, en face de la gare / Alle – Topshop Landi Agrola / Delémont – Manor / Les Breuleux – Kiosque Marino Filippini).

A noter que les billets vendus à Manor Delémont peuvent être retirés, le jour du match jusqu’à 12h et pour le match du dimanche jusqu’au samedi midi.

Venez vibrer avec les joueurs à la Vouivre qui vont enflammer la glace du Voyeboeuf !

Billetterie

Pas de vente de billets via le site internet

Place debout Enfant Fr.  7.-
  ADO / AI Fr. 15.-