Steven Barras - bientôt la retraite

dimanche 14 février 2016

Steven Barras Steven Barras

Nous sommes au terme du championnat 2015/2016. Mais avant de relever un nouveau défi que sont les playoffs, nous allons clore un chapitre particulier de l'histoire du HC Ajoie.

Comme vous le savez toutes et tous, notre emblématique attaquant Steven Barras a pris la décision de raccrocher les patins au terme de sa 17ème saison passée sous les couleurs jaune et noir.

Coéquipier exemplaire doté de qualités de fonceur, parfois râleur mais avec un cœur gros "comme ça" le No 10 aura, avec un palmarès riche de 773 matches officiels disputés et de 342 buts réalisés, marqué l'histoire du club.

Steven, nous savons que nous pourrons encore compter sur tes qualités et tes valeurs, pour mener tes coéquipiers très loin ces prochaines semaines.

Steven, le HC Ajoie et le public te disent un immense MERCI !!!