Nouveau joueur et état de l'infirmerie

jeudi 28 janvier 2016

Pour faire face au nombre toujours conséquent des joueurs blessés, le HC Ajoie a engagé l'attaquant Nicolas Leonelli (20.09.1993) mis à disposition par le GSHC pour la fin du championnat et pour les play-offs.

Même s'il était aligné en 1ère ligue, le joueur participait intégralement aux entraînements de l'équipe première.

Son apport devrait apporter ponctuellement de l'énergie et de la profondeur à l'offensive.

Durant la saison 2014/15, Nicolas Leonelli a porté les couleurs d'Epinal, équipe finaliste en ligue Magnus, entraînée par Ph. Bozon et durant la saison 2013/14 il portait les couleurs du EHC Viège (champion LNB).

Quant à l'état des blessés, signalons que Stefan Mäder sera absent au moins 10 jours (ligament au bras) et pour les autres joueurs (Rouiller, Glauser et S. Barbero) l'évaluation de reprise est faite au jour le jour.